Combine the best of IoT and KNX

Our vision : Global Integration… Going beyond KNX

It is our Leitmotiv, to develop open and communicating products that revolutionize the world of integration in the smart home & building environment, from home automation to BMS (Building Management System). Starting from the needs and constraints of the field, using all technologies open to the future, we design solutions that will allow you to go further, faster, and therefore meet any request. The technological and digital evolution of our connected living spaces only accentuates the use of KNX technology, the only real standard in the building industry.

However, connected and IOT solutions are invading our daily lives, bringing new functions that are very difficult to integrate and interoperable… It was therefore essential to bring these two worlds together to achieve an Augmented KNX

Our Can’nX solutions make it possible to design, perform and then optimize connected systems in the building.

Our Products

The range of products that we have developed is primarily for use by professionals working on technical batches
CFO (High Current) / CFA (Low Current) / HVAC (Heating, Ventilation, Air Conditioning) / PB / GTB (Technical Building Management)

Certified professionals KNX, audio-visual integrators, connected building experts, or home automation technicians, discover the freedom to enrich the functionalities of your installations with our range of products! We have developed unique products for universal demands and durable solutions for immediate implementation. The latest generation of technologies is in your hands to boost and improve your performance as well as that of your customers. From now on, you have the choice to create your own solutions to link them, supervise them to the KNX system or to other protocols according to your needs. You can therefore integrate advanced features to be even more agile and autonomous. You have access to reliable, interoperable, flexible and secure solutions. It is therefore the freedom to adapt and finalize tailor-made home automation projects and to create your own solutions.

All our experience at the service of your installations and your integrations: 

Déployer des infrastructures et solutions standardisées

Connecter et rendre communiquant les équipements

Mettre en service plus rapidement même dans des conditions de chantier

Exploiter et monitorer vos installations avec souplesse

Our services

Optimization of KNX & IOT / GTB installation

We help you choose your equipment according to demand, expected function and price, whatever the type of project. Multi-brand price comparator, optimization and variant of solutions, rationalization of wiring or script programming for any advanced function, we will save you time!

Thus, thanks to our know-how, we give you the means to integrate new home automation functions, and thus to facilitate the deployment of universal architecture on the technical management of the building.

KNX pre-programming

We can prepare simple or advanced programming, while ensuring the proper functioning of the chosen solution. Not all KNX products are equal, or some functions are not possible. We suggest that you highlight these limits and go beyond them. You can thus concentrate on your business and easily continue to commission and control your installations.

Programming complex functions easily

Tell us your needs, we code the functionality, even the most complex! You will be able to interface different systems that have never been done before, we can do it!

Design and Prototyping

You have an idea, a desire, an unexpressed need, a craziest request, we are here to help you design it for once or for thousands of times.

Recent

A specific installation project? Let's talk about it together

Alliez le meilleur de l’IoT et du KNX

Notre vision : L' Intégration globale… Aller au-delà du KNX

C’est notre Leitmotiv,  développer des produits ouverts et communicants qui viennent révolutionner le monde de l’intégration dans le milieu du smart home & building, de la domotique à la GTB (Gestion Technique du Bâtiment).  En partant des besoins et des contraintes du terrain, en utilisant toutes les technologies ouvertes vers le futur, nous concevons des solutions qui vous permettront d’aller plus loin, plus vite, et donc de répondre à n’importe quelle demande. L’évolution technologique et digitale de nos espaces de vie connectés ne fait qu’accentuer l’utilisation de la technologie KNX, le seul véritable standard dans le bâtiment.

Pour autant, les solutions connectés et IOT envahissent notre quotidien, en apportant de nouvelles fonctions mais très peu intégrables et  interopérables…  Il était donc essentiel de réunir ces deux mondes pour arriver à un KNX Augmenté…

Nos solutions Can’nX permettent de concevoir, performer puis d’optimiser les systèmes connectés dans le bâtiment.

 

Nos Produits

La gamme de produits que nous avons mis au point est avant tout à l’usage des professionnels oeuvrant sur les lots techniques
CFO (Courant Fort) / CFA (Courant Faible) / CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) / PB / GTB (Gestion Technique du Bâtiment) 

Professionnels certifiés KNX, intégrateur audio-visuel, experts du bâtiment connecté, ou techniciens domotiques, découvrez la liberté d’enrichir les fonctionnalités de vos installations avec notre gamme de produits ! Nous avons développé des produits uniques pour des demandes universelles et des solutions pérennes pour des mises en œuvre immédiates. La dernière génération de technologies est entre vos mains pour booster et améliorer votre performance ainsi que celle de vos clients. Désormais, vous avez le choix de créer vos propres solutions pour les relier, les superviser au système KNX ou à d’autres protocoles selon vos besoins. Vous pouvez donc intégrer des  fonctionnalités avancées pour être encore plus agiles et autonomes. Vous avez accès à des solutions fiables, interopérables, flexibles et sécurisées. C’est donc la liberté d’adapter et de finaliser des projets domotiques sur mesure et de créer vos propres solutions. 

Toute notre expérience au services de vos installations et de vos intégrations : 

Déployer des infrastructures et solutions standardisées

Connecter et rendre communiquant les équipements

Mettre en service plus rapidement même dans des conditions de chantier

Exploiter et monitorer vos installations avec souplesse

Nos Services

Optimisation d’installation KNX & IOT / GTB

Nous vous aidons dans le choix de vos équipements selon la demande, la fonction attendue et le prix, quel que soit le type de projet. Comparateur de prix multimarques, optimisation et variante de solutions, rationalisation du câblage ou encore une programmation script pour toute fonction avancée, nous allons vous faire gagner du temps !

Ainsi, grâce à notre savoir-faire, nous vous donnons les moyens d’intégrer de nouvelles fonctions domotiques, et donc de faciliter le déploiement d’architecture universelle sur la gestion technique du bâtiment.

Pré-programmation KNX

Nous pouvons préparer la programmation simple ou avancée, tout en s’assurant du bon fonctionnement de la solution retenue. Tous les produits KNX ne se valent pas, ou certaines fonctions ne sont pas possibles. Nous vous proposons de mettre en évidence ces limites et d’aller au-delà. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre métier et continuer facilement à mettre en service et maîtriser vos installations. 

Programmation de fonctions complexes facilement

Exprimez nous votre besoin, nous codons la fonctionnalité, même les plus complexes ! Vous pourrez ainsi interfacer différents systèmes qui n’ont jamais été fait auparavant, nous pouvons le faire !

Conception et Prototypage

Vous avez une idée, une envie, un besoin non exprimé, une demande des plus folle, nous sommes la pour vous aider à la concevoir pour une fois ou pour des milliers de fois.

Un projet d'installation spécifique ? Parlons-en ensemble